Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Rivière

Aubin Rivière

Quelle est la plus belle soirée romantique?

VOTRE PLUS BELLE SOIREE EN SAVOIR PLUS >>>




La plus belle soirée romantique que j'ai vécu avec mon ex ,elle m'a invité chez elle ,tout était iluminé.
Elle m'a assis autour de la table et ma dit d'attendre le diner et du coup elle apparait avec un plateau vide quelle pose sur la table et elle s'assit dessus et me dit qu'elle est mon repas et que je la consomme sans modération.
Qeulle nuit de folie j'avais passé ce jour la!
Ma plus belle soirée fut dans le lit de mon premier amour & mon dernier amour qui fut mon mari quelques jours plus tard
Se jour là nous avions des étoiles dans les yeux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salle de sport One Vaugirard La salle de sport Neoness Paris-La Motte Picquet est situee au c?ur du 15eme arrondissement de Paris, a proximite de la rue du Commerce. Decouvrez la salle de sport Fitness Park a Paris 15 situee dans le quartier Grenelle ? : Musculation, Cardio et C
  • Bonsai & Gartenbäume Online Shop . Bonsai Online Shop mit gro?er Auswahl an exklusiven japanischen Sorten: ? Pinus Parviflora ? Taxus Cuspidata uvm. ? Bonsai im Shop von LuxuryTrees? kaufen!.Zimmerbonsai bei OBI kaufen und bestellen. Eine gro?e Auswahl Zimmerbonsai und Zubehor finde
  • Parfum Decouvrez April (centre cial Barneoud, 13170 Les Pennes-mirabeau) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Actualité distribution : Le groupe de parfums et de cosmétiques fran&cc
  • Le microbiote empêche-t-il de perdre du poids Votre question a Intox Detox : existe-t-il vraiment des probiotiques qui font perdre du poids ?. Pharmacien et pharmacologue, Daniel Sincholle explique ce que l'on peut attendre des probiotiques et des prebiotiques pour maigrir. Decouvrez sur La
  •  
  • Que pensez vous de ceci? au debut vous etes d'accord ,mais apres ça vous depasse un mariage sans enfants ,lui il en a et moi aussi mais ,pas pour notre union je trouve sa un peu bizarre moi j'en veut.
  • Peut on faire semblant de ne pas aimer? (quand on aime une femme mariée et qu'on ne veut pas de problemes) "même quand on est mariée on garde un coeur qui peut avoir des sentimentsmalheureusement ou heureusement je ne sais pas mais je n'ai jamais été infidèle avant de rencontré une personne dont je suis très amoureuse c'est une fois mariée que je suis vra" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous du deja prendre du recul? face a une declaration sentimentale inattendue, si cela vous est arrivée, comment cela s'est il fini?
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Forces Occultes - Au Coeur De La Franc-Maçonnerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article