Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Rivière

Aubin Rivière

Trouver facilement des correspondants chrétiens en Belgique?

J'aime tous les chrétiens mais surtout ceux de la Belgique.
Prendre contact par email ,par voie télephonique ou par n'importe quelle voie sera pour moi un grand honneur! EN SAVOIR PLUS >>>




tout dépend de ce que tu appelles chrétiens ; la Ligue pour la lecture de la Bible devrait pouvoir t' aider à en trouver ; ou alors l' EPUB ( Eglise Protestante Unie de Belgique ) cherche leur site sur Google!
Je souhaite correspondre avec les chrétiens de la Belgique, du Canada, des Etats Unis. Je suis togolais et chrétien protestant pratiquant. Votre e-mail serait le bienvenu.
dis plutôt que tu cherche un visa pour la belgique et peu importe le moyen
bise
Je suis chrétienne, mais non pratiquante et je suis en Belgique!
tu veux certainement dire des correspondants crétins je suppose

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment maigrir avec le citron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article